Rejoins Croustipate et façonne ton avenir !
Tu es à la recherche d’une expérience sur une marque innovante, ambitieuse et qui casse les codes de l’alimentaire ? Rejoins l’équipe Marketing Croustipate, une marque spécialiste des pâtes boulangères (pâte à pizza, pâte à tarte, viennoiseries…) qui fait bouger le rayon ! Au sein du groupe Cérélia, un acteur incontournable de l’industrie agroalimentaire leader des pâtes boulangères et présent dans 18 pays à travers le monde, viens découvrir un univers gourmand, créatif et rempli de projets passionnants !
Création de supports d’aide à la vente : argumentaires, fiches gammes, bons de réduction, etc
Actuellement en préparation d’un Master 1 ou 2 en école de commerce ou école d’ingénieur avec une spécialisation Marketing, tu recherches une opportunité pour mettre en pratique tes compétences et développer ton expertise.
À l’aise avec les outils informatiques, tu es prêt(e) à apprendre et à t’adapter aux spécificités de notre environnement. Tu sais travailler en mode projet, faire preuve de rigueur, tu es organisé(e) et curieux(se). Ton aisance relationnelle te permet d’interagir efficacement avec des interlocuteurs internes et externes, contribuant ainsi à la réussite des projets de marketing innovation.
Nous recherchons de préférence une personne en alternance à partir de la rentrée de septembre 2026 (avec un rythme 2 jours école / 3 jours entreprise) mais étudierons également les demandes de stage de longue durée (6 mois) à partir de janvier 2027.
✔️ Tickets restaurant ou CESU
✔️ Prime de transport
📣 Prêt(e) à relever le défi et à évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance ?
Rejoins-nous et construisons ensemble ton avenir ! Envoie ton CV à : odelalleau@cerelia.com